Voila un lien sur mes vidéos

dimanche 3 juillet 2011

Ma premiere video :)


Tour de France 1971 par normandie-bents

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens prendre de tes nouvelles avant ton départ : bravo pour la bande-annonce ! Je vois que tu es fin prêt (hormis ce petit pb de dérailleur... Pour ma part j'avais prévu de participer à un PBP avec un vélo des années 40. Hélas, ce ne sera pas possible car j'ai moi aussi des soucis de "déraillages" que je n'arrive pas à résoudre !)
    En tout cas Bonne route et bon vent (dans le dos) !
    Je vais suivre ton aventure avec intérêt : il y a deux ans, je parcourais les routes du Tour 1959 (je republie ces jours-ci sur mon blog les messages que j'écrivais au fil de mes étapes) et ce fut un régal !
    Si je n'avais qu'un mot à te dire, ce serait : "PROFITE !"
    Amicalement
    JP77

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon ti frere felicitation encore pour ta video toujours aussi top j'espere que tous ce passe bien.fais attention à toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance papa pour ton tour de France je t'aime laure

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Louloutte......
    Coucou floflo, merci , je fais très attention, comme dab :)
    Salut JP77, Oui c'est galère les problèmes mécanique !! je vais avoir un dérailleur 5 vit lundi ou mardi ( merci Laurent et Alain) .....

    RépondreSupprimer