Voila un lien sur mes vidéos

lundi 4 avril 2011

Mon itinéraire pour les hébergements

Voila donc mon itinéraire pour les hébergements.  Je ne suis pas absolument le trajet du tour de France ! Je le suis au mieux. Je peux donc sortir de mon itinéraire pour venir vous voir :) les endroits ou personne ne pourra m’accueillir, je prendrais une chambre d’hôtes.  Merci pour tout et a bientôt peut être ……..   

 
·        13 juillet - Strasbourg -
· 14 Colmar
· 15 Nancy
· 16 Dinant
· 17 Tournai
· 18 Le Touquet Paris Plage ( touquet / Paris - Train )
· 19 Paris - Qui va piano va solo - A confirmer
· 20 Nevers
· 21 Clermont
· 22 St Etienne
· 23 Grenoble - Marcel - A confirmer
· 24 Sisteron
· 25 Marseille ( Marseille / Albi -train )
· 26 Alby REPOS
· 27 Foix
· 28 Arreau
· 29 Pau
· 30 Agen – Famille
· 31 Bordeaux
· 01 La Rochelle – Roger – A confirmer ( la Rochelle / laval - train )
· 02 ize - Famille
· 03 Vire - Famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire